Dimanche 25
Trente-six heures de pluie fine sont tombées sur notre petit village faisant le bonheur des nappes phréatiques, des puits des jardins et des ... rognons de nos braves "tailleurs de sarments".

vendredi 23
Après une semaine de folie, la tramontane se calme enfin. Nos chers viticulteurs  profitent de cette accalmie pour se diriger sur les côteaux et se dépêcher de les tailler avant que le vent du nord  ne revienne plus fort.

Mercredi 21
A 20h30 à la Mairie, les membres de l'association Triangle se réunissent pour mettre au point la programmation du festival "Les Musicales de l'Agly" qui aura lieu cette année du 11 au 14 juillet 2004.

Mardi 20
Elle est enfin arrivée à la Biblio la belle valise, et ce pour deux bons mois. A l'intérieur, sur K7 vidéos, CD et livres, vous y trouverez tout ce qui concerne le flamenco, alors, dépêchez-vous de venir la fouiller !

Samedi 17
Devant un public attentif (35 personnes environ), Monsieur le Maire, aussi  à l'aise devant un tableau regorgeant de chiffres que ballon au pied durant sa jeunesse, a exposé après ses souhaits de Bonne Année, les faits marquants de l'année écoulée. Un magnifique apéritif préparé de main de maître par Margareth aidée de Anna, Sissi et Monique, a clôturé  la séance. On notera, à ce moment-clé de la soirée que 60 personnes sont présentes.

vendredi 16
Réunion annuelle à la mairie ouverte au public avec un bon apéritif pour clôturer les débats.

jeudi 15
Cette nuit, de 1h à 7h, grosse coupure de courant dûe à la tramontane qui a soufflé très fort, plongeant le village dans le noir complet, agaçant fortement les pauvres éboueurs responsables du ramassage des ordures.

samedi 3
Une vie s'en va. Une autre arrive. Une cigogne dépose au foyer d'Eric Roger et de Magali Cabedoce, Mateo, un beau garçon de 3kg 600 faisant le grand bonheur de Magguy et Jean-Pierre.

vendredi 2
Une foule nombreuse, malgré un temps excécrable accompagne à sa dernière demeure Madame Marie-Thérèse Coll-Lacour née Fons, maman de Jean, Marie-Françoise et Henri.